samedi 10 décembre 2011

Pipe rigate au saumon et poireau

Une recette avec du poisson, chose très rare sur ce blog.

Je ne suis pas une grande fan de poisson au grand damne de mon mari qui lui adore ça. Et pour une guadeloupéenne venant de St François la capitale du poisson c’est un comble. Enfin bref, j’ai voulu faire plaisir une fois n’est pas coutume à mon cher époux en lui faisant un repas avec du saumon.

Ingrédients

-200g de pipe rigate (ou tout autres pâtes)

-2/3 tranches de saumon fumé

-1 blanc de poireau émincé

-20cl de crème liquide

-sel poivre et thym

Préparation

-Faire cuire les pâtes et les mettre de coté.

-Faire revenir le poireau dans un peu d’huile puis rajouter le saumon et la crème liquide. Parsemer de thym, saler et poivrer.

-Verser sur les pates et mélanger.

-C’est prêt.

DSC04818bis

2 commentaires:

Emily a dit…

J'adore l'association saumon / poireau.

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Juste un petit coucou en espérant que tu vas bien.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails